Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 12:31

       Ah la la, Mr Bean me fait toujours autant rire! En particulier celui-ci, auquel je pense quasi tous les soirs (ou plutôt toutes les nuits), quand je me tourne et me retourne dans mon lit à la recherche d'un sommeil qui me fuit, comme s'il m'en voulait, comme si je lui avais fait une crasse qu'il ne cessait de me reprocher inlassablement. Et alors que je cherche un moyen de me faire pardonner de m'endormir, et que je commence à compter mes moutons, je repense à cette scène finale de ce sketch, regrettant de ne pas pouvoir faire de même...
Et puis le réveil : j'ai horreur moi-aussi du clic-clac de l'horloge... Tout bruit m'est insupportable (viva M. Quiès!)...

Mr Bean, et la vie ordinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ahhh...Voilà un personnage...qui me fait toujours rire....mais à faibles doses....:))A+
Répondre
E
<br /> ahhh certes, je ne passerais pas ma journée là-dessus!<br /> <br /> <br />