Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 21:22
          Il y a un petit changement sur ce blog, un tout petit à la vérité, que je cherchais à ajouter depuis un certain temps sans pouvoir me rappeler comment le faire, ou plutôt comment le faire "bien". Et là, à force d'acharnement, d'essais, un éclair, une petite case à cocher que j'avais négligé... et voilà mon problème résolu! Pas grand chose... quand vous saurez, vous vous en rendrez compte... mais quelque chose, disons, qui donne du sens.

          Je vous laisse le découvrir, pour voir si quelqu'un a l'oeil. Le premier qui trouvera recevra toute mon estime. Je sais, y a mieux comme motivation...
Au besoin, peut-être que je donnerai un indice ou deux. Mais quelle déception ce serait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon...facile...la réponse est donnée...mais si ça peut te faire plaisir...j'ai vu....l'accent...avant de lire :)))A+
Répondre
E
<br /> Plaisir, ça me fait ;)<br /> <br /> <br />
N
J'avais trouvé, l'accent... ça change tout!!
Répondre
E
<br /> Et c'est plus clair?<br /> <br /> <br />
A
Alors, c'est un peu (beaucoup, à la folie) au hasard, puisque je ne lis ce blog que depuis peu. Néanmoins, j'opterais pour avancer que dans le cadre du titre "Elledéblog", les mini-phrases "sujet/verbe", n'ont plus la même taille en fonction de l'effet visuel, marquant, positif que l'on a voulu leur donner...
Répondre
E
<br /> Voir réponse à Caro.<br /> Non, je n'en ai pas modifié la taille, mais le pardon t'es accordé.<br /> <br /> <br />
C
Pas le droit de me fouetter si je me plante, ok?! Alors moi je dirais, l'accent sur le "e" et le "elle ne mord pas " en beaucoup plus gras....
Répondre
E
<br /> Je ne fouette QUE sur demande.<br /> Gagné, c'est bien l'accent sur le "e" de Elledéblog, puisque a priori ce n'était pas clair. Mais perdu pour la suite, ce n'était que le seul changement (mais pareil que pour le fouet).<br /> <br /> <br />
I
sous le titre "elle veut des coms" !!!!
Répondre
E
<br /> cela s'y trouvait déjà, désolée!<br /> <br /> <br />