Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:13
     Non, je n'irais pas jusque dire "mais quand l'hiver finira-t-il?", puisque ça n'a pas changé, c'est toujours programmé pour le 19 mars au soir, vers minuit pile. Non, je ne le dirais pas, mais il faut tout de même que je fasse pénitence : ma brave dame / mon bon monsieur (rayez la mention inutile), rien ne va plus, tout fout le camp, le bon dieu ne sait plus ce qu'il fait et le climat se détraque. Mais où qu'on va? Dans l'temps, on voyait pas ça!
     Bref, c'est bien du temps qu'il fait que je voulais vous parler. Parce qu'il faut que je vous dise, dans le coin où se trouve mon nouveau chez moi, on est sous la neige depuis plusieurs semaines, et si bien sûr il n'a pas neigé tout le long, il n'a pas fait suffisamment chaud pour que la neige fonde entièrement. Soleil et grand ciel bleu, oui, pas mal, mais pour la chaleur il faudra repasser plus tard. Depuis lundi, rebelote, reneige, recoincée je suis chez moi, re je regarde la neige tomber par la fenêtre (la neige ne tombe pas par la fenêtre...). Et ce matin, je croise un voisin facilement septuagénaire qui m'apprend que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cela ici, et que l'année dernière, il n'avait vu qu'une soirée de neige de tout l'hiver (sur le village... on grimpe ensuite très vite en altitude aux alentours)... ça laisse songeur/se...

11-02-2010--1-.JPG
11-02-2010--2-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello euréka, alors j'imagine que compte tenu de ces conditions climatiques le lecteur DVD doit être en ce moment ton grand ami !!! en même temps, marcher dans la neige, boire du vin chaud,<br /> et tout et tout c'est pas pas mal....ah oui je sais : il ne faut pas que cela dure trop longtemps !!! tu m'étonnes...et sinon mis à part tout ça comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben écoute, ça ne va pas trop mal, en fin de compte. Faut pas se plaindre...<br /> <br /> <br />