Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 15:19
Avant hier, il y a eu ceci :


Et hier soir, cela :

     Décidément, je ne comprends toujours pas pourquoi ARTE est si loin dans les audiences des chaînes télévisées... (soupir dépité)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Eternal sunshine of the spotless mind... un de mes films préférés, dans mon Top10, voir mon top 5. Il est magnifique ce film, profond, beau, et tellement touchant.<br /> <br /> Que ceux qui ne l'ont pas encore vu se ruent dans leur magasin de DVD préféré pour se le procurer!<br /> <br /> TigreRouge<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sinon, on doit aussi pouvoir le trouver sur *****! ;))<br /> <br /> <br />
I
<br /> Eternal sunshine, j'avais adoré... Je crois que je n'ai jamais autant "ressenti un film"...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, j'ai moi-aussi apprécié ce film, et ça devient tellement rare de voir de vrais "films" à la télévision...<br /> <br /> <br />