Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 12:35
    J'ai écrit hier soir un article que je pensais publier aujourd'hui. A propos d'un truc qui me travaille depuis un mois, dont j'ai envie de parler à tel point que ce n'était même pas de cela que j'avais l'intention d'évoquer hier soir. Cela me poursuit depuis, et à chaque fois je me dis non, je résiste, comme si ne pas en parler allait  en détruire l'existence. Je suis sure qu'il y en aurait pour me dire que ce n'est pas grave, que je me prends la tête pour rien, surtout que ce n'est pas moi qui suis en cause. Juste un truc qu'on m'a dit/écrit et me travaille depuis, un truc qu'on préfèrerait peut-être n'avoir jamais entendu/lu, un truc qui m'a choquée plus que je ne l'aurais cru. C'est dingue comme on peut parfois se laisser atteindre par des événements qui touchent d'autres personnes, par leur état d'esprit, en particulier quand on aime ces personnes.

    Mais voilà, je n'en parlerai pas encore là. Je résiste encore, mais c'est limite... Surement trop noir, trop dépressif, et l'ambiance s'y prête un peu trop à mon goût. Peut-être que je craquerai et cliquerai sur "publier" dans les jours qui viennent.

    Alors on va plutôt opter pour autre chose aujourd'hui, bien que ça ait très mal commencé.

    On va faire un jeu de M***, une devinette. Voilà ce que j'ai intérêt à ne pas oublier dans mes bagages lorsque je partirai lundi :



Et oui, mon k-way, mon parapluie et mon chapeau de pluie (chapeau que j'adore mais pour lequel je cherche des excuses pour le porter).
...
...
...
Vous trouvez?
...
...
Bon allez, je vous aide. Une amie m'a dit hier soir cette phrase à propos de ma destination : "il semblerait qu'il y ait une malediction sur tes venues dans le nord" (dixit l'amie)
Mouais
C'est bien possible
Mais on va essayer de rompre la malédiction
On va essayer
Merde, j'ai cassé la devinette. Le jouet, y marche plus maintenant! Suis pas habile, moi, décidément...
De toute façon, c'était trop facile.

D'un autre côté, il y a quelqu'un quelque part qui me fait payer mes mauvaises pensées en faisant déferler sur moi des litres et des litres d'eau, agrémenté de gros orages.
On va plutôt dire que c'est un signe : il faut que je me casse!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je sais, tu vas voir Zeste!
Répondre
D
Bonne route alors..<br /> A+
Répondre
P
Oui , alors comme il me semble avoir compris que tu dois venir dans le Nord prochainement, si tu pouvais éviter de porter la pluie avec toi , ce serait sympa, ici la pluie on a notre dose, on vaut bien la laisser pour les regions en secheresse......
Répondre
E
<br /> Pas de sécheresse cette année, à ce que je vois tout autour de moi...<br /> Ok, je laisse la pluie là, mais alors je veux du soleil quand j'arrive! Plus sympa pour visiter...<br /> <br /> <br />