Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 20:31
    Alors là c'est le bouquet!  Non mais vraiment, y-a des jours!
    Je m'explique (je sais, pour l'instant, c'est pas bien clair): entre mes nouveaux voisins qui s'obstinent à m'obstruer mes fenêtres semi-enterrées avec leurs deux-roues, les virus qui grouillent dans mon ordinateur (j'adoooore l'informatique et en particuliers ce genre de petits désagréments ) et une entorse qui s'est jetée sur moi pendant la nuit (nan nan, je ne faisais pas des folies de mon corps(cela eut été plus glorieux); je dormais tout simplement et je me suis réveillée à 3 heures du mat, au sol, avec une atroce douleur à la cheville). Si si, c'est possible, j'vous jure, j'mens pas!
Et bien, entre tout ça, vous reconnaîtrez que je suis pas gâtée.
    Une seule solution: prendre les choses avec philosophie, et se dire que cela ira mieux demain.. heu, peut-être plutôt après-demain (il vaut mieux prendre large: on n'est moins déçu).
    Pour les virus dans la machine et l'entorse, je veux bien faire preuve de philosophie. Quant aux voisins, c'est autre chose. Je déteste , voire j'abhorre toutes ces histoires de voisins qui se crêpent le chignon pendant des années et ne se rappellent même pas ce qui est à l'origine de leur discorde. Alors ce n'est pas pour commencer aujourd'hui à chercher des noises à de nouveaux voisins. Pourtant c'est ce qu'ils semblent croire. Et oui, c'est moi la chieuse dans cette histoire! On me dit: "tu devrais leur faire ci ou ça". Mais je n'en ferai rien. Ce n'est pas mon style. Je suis allée les voir 2 fois en 3 jours. La balle est dans leur camps. J'ai bien peur que, encore une fois, je prendrai sur moi. Je ne me vois pas me glisser dans la nuit pour aller leur dégonfler leurs pneus!
   Le premier qui me conseille de faire appel à Julien Courbet sera écartelé en place publique comme dans le bon vieux temps des supplices. Et je ne plaisante pas! Je le poursuivrais et le retrouverais quoi qu'il m'en coûte!

"N'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux." Alphonse Karr
"Evite d'insulter ton voisin, car il demeure toujours à tes côtés"  Abû Bakr
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous sommes tous le voisin de quelqu'un qui nous déteste sisi..... ça doit être une coutume française...ou un manque de savoir vivre en société(non serait ce possible????)
Répondre
G
M'en fout je crains degun !!!<br /> Tu n'as qu'à venir sur mon blog poster des insultes, ca fera augmenter mes stats :-)
Répondre
B
magnifique ton blog. très bien écrit, les citations sont super! franchement chapeau!!
Répondre
E
Enfin mon talent est reconnu! Je plaisante bien sûr, mais quand même, ça fait plaisir. Un grand merci à Bulle. Reviens me voir quand tu veux!
G
Et si tu appelais Julien Courbet ?
Répondre
E
D'accord, tu l'auras voulu! Quel jour t'arrange pour le supplice? J'ai un créneau demain entre 15 et 16h. ça te va? Je savais bien qu'il y aurait un maso pour me le proposer. Youpi!