Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 22:20


         V pour Vendetta, un film qui traînait depuis des mois et des mois, peut-être des années, sur mon disque dur, mais je n'arrivais pas à me décider à le regarder, sait-on pourquoi. Justement, je ne sais pas, parce que je l'ai beaucoup apprécié, et ça donne envie de lire l'histoire originale dont il est l'adaptation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te conseille également la bande dessinée et oui cela existe aussi en BD !!!! les dessins sont sublimes .....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, je regarderai à la bibliothèque munie si mal!<br /> <br /> <br />
B
Non, non, c'est bien un "Ah !" affirmatif. Le genre de "Ah !" qui acquiece. Mais si tu préfères, je peux te faire un "Bé !"...
Répondre
E
<br /> Euh...!<br /> <br /> <br />
B
Ah !
Répondre
E
<br /> C'est un Ah "Ah bon?", ou un Ah qui veut dire "Ah oui, je suis d'accord!"<br /> Ou autre chose?<br /> <br /> <br />