Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 05:00
    Juste en passant, et je ne le fais qu'exceptionnellement, même que si vous êtes pas contents, vous êtes pas obligés de lire ce qui suit.

  Si vous avez 24 ans aujourd'hui même, et que vous passez justement dans le coin, Joyeux Anniversaire!
(Moi, j'dis ça comme ça...)
    24 ans... même pas un quart de siècle! Je ne me rappelle même pas les avoir eu un jour (Nan, j'suis pas aigrie! Non mais!)  


"les coincidences sont là pour qu'on les relève"


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Euh... en fait, c'est 29 ans que j'ai eu hein, mais bon... c'est sympa d'y avoir pensé !!<br /> <br /> PS : Nan mais sans dèc', toi aussi t'es du 11/09 ? On devrait faire une communauté, non ?
Répondre
E
<br /> Non, moi je ne suis pas du 11/09 et je n'ai plus 24 ans (Ouiiiinnn).<br /> Il y aurait une secte de ceux qui sont nés le 11/09?<br /> Ben par la même occasion alors, Bon anniversaire à vous 2!<br /> <br /> <br />
V
24 ans... j'aimerai bien, c'est l'anniv' de qui?
Répondre
E
<br /> C'est l'anniv' de qui qui a eu 24 ans!<br /> <br /> <br />
N
Salut Eurêka, je te remercie...bon même si c'est pas aujourd'hui mon anniversaire et même si je n'ai pas 24 ans, je suis touché quand même!!!
Répondre
E
<br /> Euh... de rien Niko!<br /> <br /> <br />
C
C'est gentil ça de penser aux anniversaires des autres... C'est touchant surtout quand un an de plus représente beaucoup de choses...!!!
Répondre
E
<br /> Au fond, je dois être quelqu'un de gentil alors...<br /> <br /> <br />