Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 20:45
 
free music


    Semaine du développement durable du 1er au 7 avril. Concrètement, je ne sais pas du tout ce qui va être fait à cette occasion ou si ça va nous mener quelque part, j'ai peur que ce ne soit qu'un coup de com (communication, pas commentaire hein!). Mais en tant que cliente du bio (et oui cliente, ce n'est pas du bénévolat, ça reste du commerce! Enfin j'me comprends...), adepte du commerce équitable, et revendiquant une conscience écologiste, je ne pouvais pas passer à côté.
Comme pour toutes les journées de ..., ou semaines de ..., ce n'est jamais suffisant et ne sert souvent qu'à se donner bonne conscience. Soit.
Je ne suis pas la seule à être dubitative:



"Quand cessera-t-on de penser qu'on peut fabriquer des citoyens de demain en éduquant les enfants avec de simples slogans sans rien modifier à l'environnement pestilentiel dans lequel ils évoluent ?"
Taslima Nasreen
Extrait de Libération - A quoi pensez-vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci d'avoir cité Taslima Nasreen, qui est un peu plus discrète que d'autres qui en font des caisses...
Répondre