Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 21:06
   Je vous engage plus que fortement à regarder la vidéo qui suit et à ne plus manger de viandes, d'ailleurs à ne plus manger du tout. J'exagère un peu, et surement cela ne se passe pas toujours ainsi dans toutes les grandes surfaces (si si, je suis sure que certains employés ont une conscience professionnelle), mais personnellement je préfère faire confiance à mon petit boucher (qui ne l'est pas - petit je veux dire) de village. Quoique j'ai bien peur que cela se passe aussi dans certaines petites boucheries qui n'en ont pas l'air. Ma pauv' dame, on peut plus se fier à personne à c't'époque. Où t'c'est-y qu'on va?

Allez, et ne vomissez pas partout s'il vous plait, merci!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien c'est parfait tout ça! Moi qui étais prête à tout pour éviter le nettoyage de mes saletés XD.
Répondre
E
<br /> ouais, mais j'ferais pas ça tous les jours... ^_^<br /> <br /> <br />