Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:09
Mais l'intention était bonne! Si si!
... comment on fait... pour supprimer... une vidéo... dans un article??? Comment? Hein? On ne peut pas? Tant pis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Huhu, moi non plus j'y arrive pas, alors je copie le contenu de l'article, ensuite je le supprime (l'article), et je colle son contenu dans un nouvel article et je remet la vidéo en un seul exemplaire. je suis pas sûre que ce soit très clair ^^.
Répondre