Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 16:41
     Décidément, je ne comprends rien au public de la télévision (quoique celui du ciné fait parfois fort aussi - j'ai dit parfois?). Bon, on est d'accord, on n'est pas obligé de partager les mêmes goûts. Ce serait d'un ennui mortel, et puis j'ai horreur d'être du même avis que le plus grand nombre. ça  peut même être une raison pour moi d'en changer justement, d'avis. Mais quand on entend les gens se plaindre de ne plus voir à la télévision de vrais films de cinéma ou de voir pour le 30ème fois les Tontons Flingueurs (en passant, très bon film), et que l'on constate que jeudi soir, un film comme "De battre mon coeur s'est arrêté", film français qui a reçu plein de prix (ok, ce n'est pas forcément un gage de qualité)  a fait un flop face à une série policière sans cachet et à La nouvelle Star, et bien je me dis que le cas est désespéré, irrémédiablement.
   Perso, j'ai bien aimé le film, mais ce n'est pas la question. Et qu'on ne me dise pas que tout le monde l'avait déjà vu au cinéma! Non, aucune excuse. Ah si: tout le monde l'avait enregistré! Bon sang mais c'est bien sûr! Mea culpa.

 Allez, tiens, juste pour le plaisir:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore XD<br /> <br /> (j'ai eu un instant de doute quand t'as parlé de série policière, mais non! j'ai pas regardé la télé jeudi héhé)<br /> <br /> et pour revenir sur ton comm, ça m'a beaucoup fait rire, parce que j'adooore dominique pinon! d'ailleurs, l'autre jour je regardais des vidéos de lui sur youtube et j'ai failli regarder celle que tu m'as envoyé, parce que la présentation m'avait mis la puce à l'oreille (tu m'étonne!)<br /> et j'adooooooore ce court-métrage, et je vais le mettre sur mon blog... <br /> encore une façon de copier sur toi, ça, non? ^^
Répondre
E
Vas-y, ça me fait plaisir.