Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 21:17
   Et bien voilà, c'est mon tour. ça devait  arriver un jour ou l'autre, et c'est aujourd'hui: j'ai 30 ans!
Il faut dire que  ça faisait longtemps que je redoutais ce jour.  A tort. Rien d'effrayant là-dedans, pas de chutes brutales des cheveux, de courbatures en me réveillant,  de rides aux coins des yeux... Au contraire, le sentiment de commencer autre chose, d'être enfin assez forte pour vivre pleinement ma vie, l'envie d'aller de l'avant sans rien lacher, une conviction nouvelle: celle qu'il y a quelque chose au bout qui en vaut le détours (appelez ça comme vous voulez...), un objectif nouveau: tout faire pour que les 10 années qui viennent soient plus belles que les 10 précédentes.
C'est parti...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Happy birthday! A toi les joies d'une nouvelle trentenaire, les attitudes à la Bridget Jones, la crise d'ado attardée (si, si, ça va venir), les régimes à la con...<br /> Mmmmm, bienvenue au club.
Répondre
E
Chouette : j'ai hâte d'expérimenter tout ça!