Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 20:48
     Que les personnes ayant dernièrement commenté ne m'en veuillent pas : je ne répondrais pas, et ceci dans le cadre de ma politique actuelle du "je tourne la page". La tentation fut même grande de supprimer ces fameux posts ou de recommencer tout ailleurs. Affaire à suivre.

     Une nouvelle ère commence, excitante et effrayante à la fois, extasiante et éreintante, occupante et préoccupante, une ère pleine de changements, tout du moins de climat : un déménagement dans un sens plutôt rare, de la Provence vers l'Auvergne. L'Auvergne et ses volcans (d'ailleurs le village se trouve sur une coulée basaltique), l'Auvergne et ses fromages (c'est du vôche ou c'est pas du vôche?), l'Auvergne et ses sapins, l'Auvergne et ses auvergnats, l'Auvergne et tous mes souvenirs d'enfance (et de plus grande aussi). L'auvergne et ses odeurs de sous-bois, de sève et de champignons. Celle qui nous fait ouvrir grandes nos fenêtres de voiture et respirer à pleins poumons dès que l'on pénètre sur son territoire. Et surtout, l'Auvergne et ses tartes aux myrtilles. Bref, l'Auvergne, quoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

ingrid 31/10/2009 20:08


euh ben mon com  a disparu !!!!je disais vive le cantallllllllllll !!!!!!!!!!!!


Eurêka 31/10/2009 21:15


Et vive la fourrrrrrrrrme!!!!


ingrid 31/10/2009 20:06


vive le cantallllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eurêka 31/10/2009 21:14


Le fromage?


Emmanuelle 31/10/2009 12:02


Ouiii, l'Auvergne et son mystère, l'Auvergne et ses forêts profondes et pleines de légendes; l'Auvergne et la danse des flocons de neige dans le vent froid et sauvage..l'Auvergne et son obstination
à ne pas faire le moindre compromis pour devenir un peu plus acessible...L'Auvergne et  sa gastronomie conviviale, et sa fierté...
Merci Pour ce cher Brassens, ça fait du bien au milieu de toute cette complaisance dans la connerie comme seul crédo valable:-))))
Ouiii, suis un peu croisée auvergnate moaaa:-)
Bonne journée et bon emménagement alors
Emma


Eurêka 31/10/2009 21:13


Môa-aussi je suis croisée auvergnate (et teckel à poils durs), et c'est même ma meilleure part.
Merci! ^-^