Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 14:06
     Comment? Vous n'avez pas regardé Arte hier soir? Vous voulez dire que vous avez raté Queen à Wembley??? Le genre d'évènement qui vous ferait presque regretter de ne pas avoir 20 ans de plus pour avoir eu l'occasion d'y assister (si ce n'est que je n'y aurais sûrement pas assisté quoi qu'il en soit, et qu'en plus, ça voudrait dire qu'aujourd'hui j'aurais 50 ans... ).

Un petit extrait de ce que vous avez peut-être raté :


     A voir et à écouter. Encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Queen j'adore ! En plus ils avaient fait quelques clips assez géants comme celui de "I want to break free" (à voir)C'est désormais trop tard pour les voir sur scène...RIP Freddy
Répondre
E
<br /> Incoutournable, même, ce clip!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wsf9G2xMsFw<br /> <br /> <br />
C
Ouais, 1986, ça fait un peu jeune pour assister à un concert de Queen. Je ne devais pas encore connaître à l'époque (soupire).
Répondre
E
<br /> Et moi je devais écouter Dorothée et Le Chat Botté (consternation). Heureusement qu'il y a les grandes soeurs pour vous faire écouter plein d'autres choses...<br /> <br /> <br />