Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:50

Découvrez La Rue Kétanou!


oui, découvrez-les.


« Oui, ils sont bêtes, dit Colin. C'est pour ça qu'ils sont d'accord avec ceux qui leur font croire que le travail, c'est ce qu'il y a de mieux. Ça leur évite de réfléchir et de chercher à progresser et à ne plus travailler. »

"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."

« Je devrais vous conseiller de vous adresser à Dieu, mais j'ai peur que pour une si faible somme, ce ne soit contre-indiqué de le déranger. »

Boris Vian, L'écume des jours
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore moi...sur ta première citation, à cause des élections américaines, j'ai tout d'abord lu Colin avec la prononciation de Colin Powell... et que tu citais une de ses phrases...Sauf que je ne le vois dire ça au sujet du travail !Fred
Répondre
E
<br /> Ouf, les élections sont finies! Jouez hautbois, résonnez musettes!<br /> <br /> <br />