Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:38
    Ce n'est pas parce que je parle rarement de musique ou que je ne mets qu'exceptionnellement  des titres ici à écouter, que je n'en écoute jamais. Non, c'est juste parce que ça n'intéresse personne de savoir ce que j'écoute, y a qu'à voir le nombre de commentaires sur ce que je lis ou les films que je vois j'essaye d'écouter tous les jours un peu de zik. Ces temps-ci, tous les matins je me pointe sur une radio de D**zer. Ces jours-ci, donc, je suis plutôt "nouvelle scène française". Le 1er jour, je me suis dit "wahou, elle est bien cette radio". Le 2ème jour, je me suis fait cette réflexion : "wahou, c'est bien, j'avais déjà oublié les noms des artistes entendus hier et j'ai une 2nde chance de retenir ceux que j'ai bien aimé". Le 3ème jour, c'est devenu plutôt : "mais putain, ils en ont pas marre de nous passer exactement les mêmes titres d'un jour sur l'autre!". Certes, c'est une réaction excessive. Parce qu'en réalité, il n'y en a que 8 sur 10 que l'on retrouve sans cesse...
    N'empêche qu'en quelques jours d'écoute, je suis tombée sur quelques petits bijoux, pas forcément en or massif (au passage, vous avez vu le prix de l'or ces jours-ci? C'est le moment de revendre les bijoux hérités de grand-maman, quite à les vendre au poids!)(j'ai envie de digresser ces derniers temps), et pas forcément en toc non plus.
    La dernière trouvaille du jour, et là je vous engage à aller écouter l'album en entier, la voix très proche de celle de Thomas Fersen, se nomme Monsieur Roux.
    Ben moua, j'aime!


















Et si vous permettez (ou pas) une autre petite digression :

    ...Comment discrètement, ni vu ni connu, l'air de rien, vous montrer encore une photo de mon pain... (de droite à gauche, pain complet, pain complet aux raisins et noix, pain complet aux pépites de chocolat et noix)(non, je ne mange pas tout ça d'un coup, ni ne le revends au bl*ck (mais je vais y penser) : je congèle comme les époux Courjau**! Et puis là, y en a à peine 500g, hein!)(et puis le four, ça réchauffe la baraque)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou !A vrai dire, quand j'ai lu au début de ton billet "nouvelle scène française", j'ai failli m'enfuir en hurlant !En effet, même si il y en avait certains que j'aimais bien parmi eux, comme Bénabar par exemple, ils ont fini par me gonfler, les Delerm, Katerine et cie (sauf Juliette et aussi... euh... ben... reste Juliette, c'est tout.). Je trouve qu'ils se charles-aznavourisent, et ce n'est pas un compliment.Ce Monsieur Roux, je ne connaissais pas, mais j'aime assez, surtout les morceaux cachés à la suite du titre Le vaurien. Un mec qui reprend le grandiose La jeune fille du métro ne peut qu'avoir mon soutien ! Pourvu qu'il ne se perde pas en route...Merci pour cette découverte.Fred
Répondre
E
<br /> Oui, pourvu que...<br /> <br /> <br />