Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Face Cachée

  • : Le blog de Eurêka
  • : Tout ce qui me fait débloquer.
  • Contact

Albert Einstein

"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre."

Juste par curiosité...

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 15:01
Oui, d'abord, ça c'est vrai: qui je suis?
Je suis timide, introvertie, souvent renfermée, d'un contact difficile avec les gens. Vous allez me dire (si quelqu'un me lit), au moins, je sais me mettre en valeur! C'est vrai quoi, ça donne envie de mieux me connaître, non?

Mais je ne suis pas que ça. Je suis aussi généreuse, rêveuse, aventureuse, curieuse, rieuse, souriante.

Est-ce qu'on peut se définir par ce que l'on aime? J'aime les clins d'oeil de la vie, les jeux de mots, les vannes justes mais tendres. J'aime la nature, les grands espaces, les petites  (pas trop petites quand même) comme les grosses bêtes. J'aime rester l'enfant surpris de chaque chose, ne pas être blasé.
J'aime les gens honnêtes, drôles, fantasques, originaux, ceux qui se démarquent, qui ne suivent pas la mode (ou, au moins, qui la font), qui suivent leur propre chemin.
Enfin, j'aime ... les femmes. Ca y est, c'est dit!  Je me sens presque plus légère maintenant que je me suis dévoilée.

Vous pensez à présent me connaître? Si peu.
Il se pourrait également que vous n'en ayez pas envie. Alors pourquoi lisez-vous ces lignes (Y-a quelqu'un?).
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Enchanté!!! reste l'enfant surprise de chaque chose, c'est ce qu'il y a de meilleur!!
Répondre
E
<br /> Tout le plaisir est pour moi!<br /> J'ai bien l'intention de rester cet enfant-là.<br /> <br /> <br />
L
J'avais pas relu ce billet depuis longtemps...Tu vas rire...y'a comme un écho...<br /> http://le31cestbien.blogspot.com/<br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien.<br /> Ok je sors.<br /> (Mais non, je suis pas lourde)
Répondre
L
Hello!<br /> A mon tour de venir t'emmerder un peu...de manière régulière, j'en au bien peur.<br /> Alors? Ayé? Tu flippes?<br /> Bises!
Répondre
E
Je flippe à mort: ça me met la pression. Je ne sais pas si je serai à la hauteur! Mais je ferai de mon mieux pour que tu ais envie de revenir m'emmerder de temps en temps. Ca m'évitera de m'emmerder toute seule! Parce que, des fois, qu'est-ce que je me fais ch...
M
ouioui, moi je suis là ^^
Répondre
E
Ouf! (long soupir de soulagement)Après réflexion: "Mais alors, ça veut dire qu'on me lit..." La pression monte. Serai-je à la hauteur?(jamais contente)
W
"Est-ce qu'on peut se définir parce que l'on aime?"<br /> Sans doute pas dans toute la profondeur d'une personne mais ça aide ^_^.<br /> Contente de connaître ce blog, et un morceau de sa propriétaire en tout cas.
Répondre